“Au moment de ses premiers saignements, la femme rencontre son pouvoir. Pendant les années qui suivent, elle le pratique. A la ménopause, elle le devient.”

proverbe traditionel amérindien

 Le chemin que je te propose commence par poser un nouveau regard sur ton cycle menstruel...

Comment?

En le vivant consciemment.

Bien connaître ton cycle équivaut à bien se connaître soi-même. Vécu consciemment, il devient ta boussole pour naviguer sur les eaux de ta vie, extérieure et intérieure, avec plus de sérénité et de confiance en soi. Plus nous écoutons notre corps, mieux nous savons distinguer les atouts de chaque phase du cycle. 

Mais à quoi bon, te demandes-tu peut-être? 


Il nous est alors possible de transformer cette connaissance à notre avantage et de créer une vie plus alignée avec qui nous sommes réellement.

Te connecter et vivre avec ton cycle amène également plus de bienveillance et d’amour pour toi-même. Tu apprenss à t’accepter telle que tu es et à lâcher, une fois pour toutes, les sensations de culpabilité d’être imparfaite ou inefficace.

Accéde à tes ressources cachées.
Utilise les dons de ton cycle pour une vie plus harmonieuse et épanouie.

  • Tu peux télécharger sur ces pages ton ebook gratuit Les 4 saisons de la Femme qui te montrera comment il est possible de vivre en sérénité tout qu long de ton cycle (tu peux l’accèder ici >>)

  • Tu peux te connecter avec les énergies cycliques et cultiver les 4 piliers de ta féminité avec la Loona Dance, un concept de danse expérientiel destiné uniquement aux femmes (découvre la Loona Dance ici >>)

  • pour communiquer au sujet de ta cyclicité avec tes proches, tu peux te procurer notre roue du cycle menstruel (c’est par ici >>)

  • et si tu as besoin d’un accopagnement personalisé sur un petit bout chemin, je te rencontrerai avec plaisir lors d’une séance individuelle, en personne ou en ligne, ou dans le cadre d’un cercle Loona Dance spécial, un rituel ou une Bénédiction de l’Utérus (plus d’informations ici >>)